Découvrez le bel article de Lien Social sur le parrainage socio-professionnel !

« Le parrainage socio-professionnel apparaît comme une solution pour soutenir la sortie de l’ASE et le passage à l’âge adulte ».

Découvrez le très bel article de Lien Social (2-15 avril 2019), qui retrace le parcours des jeunes pris en charge par l’Aide sociale à l’enfance (ASE) et la difficile épreuve de sortie du dispositif de protection de l’enfance à laquelle ils doivent faire face à l’approche de la majorité. Face à cette problématique, Parrains Par Mille s’engage en proposant aux jeunes de 16 à 21 ans (25 ans pour les membres des ADEPAPE de Paris et du Val-de-Marne, REPAIRS! 75 et 94) de rencontrer un parrain pour les accompagner dans leur insertion sociale et professionnelle.

[vc_empty_space][vc_column_text]lien-social

*sont obligatoires.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au suivi de l’activité de l’Association. Les destinataires des données sont les salariés de l’Association. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’Association. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

We Are Here For You

We care about your experience. Fill in your details and we’ll contact you shortly.