Découvrez le portrait de Cécile dans Psychologie Magazine

Cécile, marraine chez Parrains Par Mille, partage son expérience bénévole dans l’édition de février 2019 de Psychologies Magazine.

Depuis 2 ans, Cécile est la marraine de Mithu, une jeune migrante arrivée seule sur le territoire. Dans cet article, elle témoigne des bénéfices du parrainage pour les Mineurs non-accompagnés (MNA) qui, malgré leur prise en charge par les services de l’Aide sociale à l’Enfance (ASE), ne bénéficient d’aucun soutien familial et doivent souvent gérer seuls les difficultés du quotidien et des histoires personnelles complexes.

En savoir plus sur le parrainage de jeunes migrants

psychologies-1

*sont obligatoires.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au suivi de l’activité de l’Association. Les destinataires des données sont les salariés de l’Association. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’Association. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

We Are Here For You

We care about your experience. Fill in your details and we’ll contact you shortly.