[Concours La France s’engage] Votez pour nous !

Comme Grace et Elena, des centaines de parrainages améliorent le quotidien d’enfants de 2 à 18 ans et favorisent leur insertion sociale et professionnelle. Mais cela ne suffit pas… le parrainage de proximité doit être accessible à tous les enfants et toutes les familles qui en ont besoin.

Soutenir Parrains Par MilleVotez pour Parrains Par Mille sur la france sengage, c’est financer un projet durable, qui a fait ses preuves, qui s’appuie sur une méthodologie innovante et qui propose une solution concrète aux enfants qui vivent dans des familles monoparentales ou qui sont accompagnés par les services de l’Aide sociale à l’enfance. Avec La France s’engage nous pourrons essaimer notre modèle et permettre le parrainage de plus d’enfants en France, notamment à travers nos antennes existantes : Paris, Loire-Atlantique, Gironde, Vaucluse, Angers, Oise, Toulouse, Pau, Guadeloupe.

Comment voter ?

A vous de jouer : du lundi 12 au vendredi 16 décembre, votez 1 fois par jour sur le site www.lafrancesengage.fr pour le projet de Parrains Par Mille. 

Le lien direct pour voter : http://lafrancesengage.fr/projets/parrains-mille-mille-facons-de-parrainer/

5 jours = 5 votes = 5 fois plus de chances de gagner

votez pour Parrains par mille

Pourquoi voter ?

Nous avons candidaté à l’appel à projet « La France s’engage » et sommes finalistes. Du 12 au 16 décembre, les 30 projets finalistes sont soumis au vote des internautes. Notre victoire est entre vos mains !

Les internautes sélectionneront leurs 3 projets favoris, et le Président de la République en choisira 12. Ainsi, 15 nouveaux lauréats « La France s’engage » seront annoncés à l’issue de ce processus.

A vous de jouer !

Un grand merci de toute l’équipe salariée et bénévole Parrains Par Mille

*sont obligatoires.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au suivi de l’activité de l’Association. Les destinataires des données sont les salariés de l’Association. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’Association. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

We Are Here For You

We care about your experience. Fill in your details and we’ll contact you shortly.